Rendez-vous avec le tuteur de mémoire

Publié le par NASSEF Shaimaa

Le contact permanent avec mon tuteur me semble indispensable. En effet au départ (détermination du thèmes, d’une ébauche de problématique et de plan) la relation était surtout faite par mails. Cependant un rendez vous aurait permis de connaître sont avis, ce à quoi elle s’attendait mais aussi d’avoir ses remarques de vive voix concernant mon sujet. Chose faite , en effet après avoir élaboré la problématique, l’ébauche du plan mais aussi avec quelques documents à l’appuis j’ai rencontrer ma tutrice. Cette rencontre m’a été véritablement bénéfique car elles m’a donner plusieurs conseils sur la méthodologie à adopter. De plus elle m’a ouvert plusieurs pistes de recherches que je n’avais pas envisages auparavant et rectifier le plan qui était intéressant mais pas assez développé ou encore dans lequel certaines parties étaient à inverser pour avoir une plus grande logique de résonnement.

 

 

Publié dans Jour apès Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article