Définition du sujet

Publié le par NASSEF Shaimaa

Suite à mes vacances en Egypte durant lesquelles j’ai eu l’occasion de constater plus d’une fois l’implantation de nouvelles banques en très peu de temps ( HSBC, Société générale, Crédit Agricole) j’ai été très intéressée par le fait de savoir comment ces grandes banques adoptaient leurs stratégies à l’international et en quoi l’implantation à l’international pouvait leurs être bénéfique.

 

 

Dans cette optique j’ai dès le premier cours portant sur le mémoire proposer aux enseignant celui ci. Me l’ayant validé de façon très générale je savais sur quoi aller porter en gros mon mémoire : l’implantation des banques à l’international. Restait à définir ma problématique exacte.

 

 

 

Publié dans Jour apès Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article